96 % de clients satisfaits après sinistre
Au début de chaque mois, une enquête de satisfaction relative aux sinistres, élaborée par un organisme indépendant, est adressée aux clients concernés. Il leur est demandé d'évaluer la gestion du sinistre traité par Lybernet Assurances.

Plusieurs thèmes sont abordés :
l'accueil et la compétence des conseillers, la simplicité des formalités, les délais de traitement, le montant du remboursement, la qualité des experts et réparateurs.

Les derniers résultats démontrent que plus de 95% des personnes interrogées sont satisfaites de la façon dont a été géré leur dossier et attribuent une note globale de 8.7 sur 10. (Enquête réalisée en 2012)

98 % de clients satisfaits de l’assistance
L'objectif de cette enquête est de mesurer la satisfaction des clients Lybernet Assurances vis-à-vis de l'assistance et de détecter les points d'amélioration.  

Les principaux éléments de satisfaction sont : Le délai et la qualité d'intervention des réparateurs, la rapidité de la prise en charge, l'amabilité et l'efficacité des conseillers.

Les derniers résultats démontrent que plus de 98% des clients  interrogés se déclarent satisfaits de notre prestation. (Enquête réalisée en 2013)